Actualités

Depuis 2017, elle propose un projet de lecture autour des correspondances amoureuses entre Corinna Bille & Maurice Chappaz "Jours fastes" projet qui a vu le jour au Café Littéraire à Vevey, à la Bibliothèque de Lausanne, à la Bibliothèque de Pully, au Théâtre de l'Oxymore à Cully, Cellules Poétiques à Martigny en 2019 etc.

Tourne dans différents lieux en Suisse Romande.

(Soirée privée sur demande également)

Site de la Cie Tête en l'air:

www.compagnieteteenlair.com

 

En 2001, elle intègre la section d’art dramatique en classe professionnelle du Conservatoire de Lausanne, puis achève sa formation de comédienne à l’Ecole de Théâtre des Teintureries.

En septembre 2006, son diplôme en poche, elle joue Duetto à une seule voix, monologue de Dario Fo, à l’occasion du Festival Décontr’acte de Genève où elle reçoit le 1er prix d’interprétation.


Elle est ensuite engagée sur divers projets en Suisse romande, dont «La Seconde surprise de l’amour» de Marivaux, mise en scène par Marine Billon aux Théâtre des Halles de Sierre, au Théâtre de l’Oriental de Vevey, ainsi qu'à la Belle Usine à Fully.

En février 2016, elle a joué dans la création de Pauline Epiney "Kate"au TLH à Sierre, "La Suppliante" de Bastien Fournier...etc.

Elle est également la responsable artistique de la Cie Tête en l'air basée à Sierre, qui a mis en place plusieurs projets dont "Fiancés en herbe deviendra grand" autour de Feydeau, "L'Ours & La Demande en mariage" de Tchekhov, "Bérénice" de Racine, et en 2018 "Les Névroses sexuelles de nos parents" de Lukas Bärfuss Théâtre Oriental Vevey// Petithéâtre Sion// Théâtre Pulloff Lausanne

 

 

 

 


 

 

 



 

© 2014 by Carole Epiney

  • Twitter Classic
  • facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now